Depuis sa prise de fonction, Luis Enrique mène sa barque au PSG comme il l’entend. Avec une rotation constante, il essaye d’impliquer la majorité de son effectif. Pourtant, malgré ce, certains joueurs sont moins utilisés que d’autres. Là, on pense notamment à des éléments tels que Nordi Mukiele ou Gonçalo Ramos. Ce dernier, recruté pour une coquette somme, peine, en effet, largement à se faire sa place en Rouge et Bleu. Un état de fait qui pourrait le décider à acter un choix fort l’été prochain.
Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, des envies différentes ?
C’est Le Parisien qui fait un petit point dans ce dossier ce jour. Le média régional nous informe donc que Gonçalo Ramos, après ses premiers mois dans la capitale française, n’écarterait pas la possibilité de changer d’air lors du mercato estival. En l’espace de 24 apparitions, la plupart en sortie de banc, l’ancien lisboète n’a scoré qu’à sept reprises.
Également dans une situation assez délicate, Randal Kolo Muani ne serait pas dans la même optique. Non, l’international tricolore n’envisagerait pas du tout de quitter le PSG pour l’heure. Pour sa part, le club de la capitale aurait un avis assez tranché sur ses deux joueurs : un départ n’est pas souhaité en haut lieu. Reste à voir comment tout ceci évoluera le mercato approchant.