PSG : gros coup dur en vue, un titi veut claquer la porte ! !

Grand espoir du PSG, Erwan Adonis pourrait repousser les avances de son club formateur. Le défenseur se dirigerait vers la Bundesliga.

Zoumana Camara, le coach des U19 (PSG.fr)
Zoumana Camara, le coach des U19 (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Erwan Adonis a fait son choix

On le sait, le centre de formation du PSG regorge de talents en tout genre. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les U19 rouge et bleu se sont hissés en finale du championnat U19. Une finale qui se tiendra ce dimanche 16 juin face à l’AJ Auxerre. Et cette échéance XXL pourrait bien être la dernière pour plusieurs jeunes pousses désireuses de s’envoler vers d’autres cieux, à l’image d’Erwan Adonis.

Ce jeune central de 18 ans, qui culmine à 1m89, est perçu comme un grand espoir au club. Cette saison, il a notamment pris part à 21 rencontres sous la houlette de Zoumana Camara. Et malgré des approches du PSG, Erwan Adonis devrait bien signer son premier contrat professionnel loin de Paris. C’est, en tout cas, ce qu’affirme le journal L’Équipe dans son édition du jour.

Direction l’Allemagne pour le titi

En effet, selon cette source, ce dossier est bel et bien acté. À l’instar de beaucoup de joueurs avant lui, et contrairement à Senny Mayulu par exemple, Erwan Adonis a apparemment décidé de s’offrir un tout nouveau challenge dans les semaines à venir. Et comme souvent dans ces cas-là, la Bundesliga n’est jamais très loin. Deux clubs sont ainsi favoris pour accueillir le titi parisien : Fribourg et Stuttgart.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.