Le PSG a tranché pour Fabian Ruiz, mais…
À peine l’Euro lancé que Fabian Ruiz s’est déjà illustré. Passeur et buteur avec l’Espagne face à la Croatie, le joueur du PSG a parfaitement démarré sa compétition. Mais il se pourrait qu’il fasse également parler de lui en-dehors des rectangles vert. Car oui, en parallèle de ce tournoi, le mercato a également ouvert ses portes.
Depuis plusieurs semaines, le cas de l’ancien napolitain apparaissait comme clair et limpide. Malgré quelques intérêts, et notamment du côté de l’Arabie Saoudite, Fabian Ruiz, très apprécié par Luis Enrique, ne devrait pas bouger du Paris Saint-Germain cet été. À moins qu’un prétendant surprise ne vienne rabattre les cartes dans ce dossier.
- À lire aussi : Mercato : le choix de Xavi Simons définitivement acté ?
Le Galatasaray est entré dans la course
Un prétendant surprise qui se nomme le Galatasaray. Ainsi, à en croire les dires du média turc Fotomaç, le club basé à Istanbul aimerait apparemment beaucoup recruter Fabian Ruiz cet été. Une envie qui viendrait directement du coach, à savoir Okan Buruk, qui voudrait attirer le Parisiens pour compléter son entrejeu.
Mieux, le Galatasaray aurait d’ores et déjà contacté le PSG afin de jauger la faisabilité d’une possible transaction. Reste à voir si une offre suivra cet intérêt grandissant. Pour rappel, le PSG avait déboursé environ 22 millions d’euros pour boucler sa venue il y a deux ans de cela.