LOSC – PSG : les supporters parisiens interdits de déplacement

Ce dimanche, le PSG clôturera la 16e journée de Ligue 1 sur la pelouse du LOSC. Un match qui se fera sans les fans rouge et bleu.

Le Parc des Princes, l'antre du PSG (PSG.fr)
Le Parc des Princes, l'antre du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG privé de ses supporters à Lille

Bien lancé en Ligue 1, le PSG connaît une situation différente en Ligue des Champions. Ce mercredi soir, Kylian Mbappé et ses partenaires tenteront d’ailleurs de l’emporter à Dortmund afin de terminer premiers de leur groupe F. Ce qui serait une sacrée prouesse au vu des difficultés rencontrées dans cette compétition. Mais en attendant cette partie, on apprend, ce jour, que le club de la capitale devra faire sans ses supporters lors de l’échéance suivante du côté du LOSC en Ligue 1 (16e journée).

Ainsi, comme relayé par Julien Froment, par le biais d’un arrêté préfectoral, les supporters du PSG ne sont pas autorisés à se rendre dans le Nord de la France ce dimanche. Une décision qui ne concerne pas seulement le club de la capitale et qui a été actée suite aux nombreux incidents entre supporters depuis l’entame de la saison en cours. L’arrêté en question, interdisant le déplacement de supporters dans les rencontres placées à hauts risques, court jusqu’au 18 décembre prochain.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.