Gonçalo Ramos est à Paris
C’est le jour J ! Dans quelques heures, le PSG défiera le Borussia Dortmund sur sa pelouse du Signal Iduna Park. Un match décisif qui décidera de l’avenir européen des Rouge et Bleu en 2023-2024. Et Gonçalo Ramos devrait faire l’impasse sur cette échéance capitale. Car oui, s’il fait bien partie du groupe retenu par Luis Enrique, le Portugais se trouve toujours à Paris en ce moment même. La raison ? L’attaquant souffre apparemment d’un petit état grippal.
Selon RMC, et son journaliste Fabrice Hawkins, la décision définitive quant à sa participation face aux Borussens devrait être actée ce mercredi matin. néanmoins, il y a peu de chance de voir Gonçalo Ramos sur le banc parisien ce soir. Une option supplémentaire risque de s’envoler donc pour Luis Enrique, lui qui doit déjà se passer d’Ousmane Dembélé pour cause de suspension. Cela limitera ses choix en cours de match, ce qui reste grandement dommageable.
Pour rappel, Randal Kolo Muani est en balance avec Lee Kang-In pour débuter sur l’aile droite offensive du PSG. Kylian Mbappé, lui, est attendu en pointe, tandis que Bradley Barcola devrait prendre l’aile gauche.