Nuno Mendes sur le retour, une infirmerie quasi vide… le point médical du PSG

Ce jeudi, le PSG a partagé son point médical hebdomadaire. L’occasion de faire un petit point sur l’infirmerie rouge et bleu à la veille de la confrontation face à Strasbourg.

Nuno Mendes, la pépite portugaise du PSG (PSG.fr)
Nuno Mendes, la pépite portugaise du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Il n’y a pas que le mercato dans la vie. Ce vendredi soir, le PSG doit rebondir à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. Car oui, à deux semaines de recevoir la Real Sociedad en Ligue des Champions, les Parisiens devront effacer la mauvaise copie rendue, surtout lors du second acte, devant le Stade Brestois le week-end dernier (2-2). Pour cela, il faudra se défaire d’un adversaire qui n’a plus connu la défaite depuis huit sorties. Et à la veille de cette partie, le club de la capitale a fait une petite revue d’effectif via son fameux point médical.

Nuno Mendes est bel et bien sur le retour avec le PSG

Un point médical qui ne concerne que trois joueurs. Ce qui est forcément une excellente nouvelle en ce mois de février. Ainsi, Milan Skriniar et Presnel Kimpembe poursuivent, tous deux, leur protocole de retour. Plusieurs semaines leurs seront nécessaires afin de pouvoir reprendre la compétition. En revanche, la donne est toute autre du côté de Nuno Mendes.

En effet, le latéral gauche lusitanien a pu reprendre, de manière partielle, l’entraînement collectif. Une reprise partielle qui est une nouvelle fois de mise ce jeudi. Le PSG précise donc que Nuno Mendes prendra part au début de la séance avec ses partenaires, avant de continuer son travail en individuel. De quoi espérer un retour prochainement en somme.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.