PSG : Lucas Beraldo, le coup dur est confirmé

La commission de discipline se réunissait ce mercredi soir et elle a statué sur le cas de Lucas Beraldo, exclu face à l’OM lors du Classique.

Lucas Beraldo, le défenseur du PSG (PSG.FR)
Lucas Beraldo, le défenseur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG a enchaîné une victoire dans le Classique avec une qualification en finale de Coupe de France. Un succès validé sur le plus petit des scores face au Stade Rennais. Et forcément, exclu contre les Phocéen, Lucas Beraldo n’a pu prendre part à cette partie ce mercredi soir. D’ailleurs, le défenseur était en attente de la décision de la commission de discipline de la LFP le concernant.

Lucas Beraldo va manquer la réception de Clermont

Cette dernière statuait ce mercredi soir, comme à l’accoutumée. Au programme : Bilal Brahimi, et donc Lucas Beraldo. Et on pouvait s’attendre à deux matches de suspension pour le défenseur brésilien étant donné qu’il a reçu un carton rouge direct. Une tendance qui s’est confirmée. En effet, l’ancien de Sao Paulo a écopé de deux matches fermes pour son geste face à l’OM, c’est officiel.

ON pouvait espérer, sans trop y croire toutefois, une sanction un chouïa plus clémente étant donné les circonstances de cette expulsion. Mais il n’en a finalement rien été. La commission de discipline a donc appliqué la règle à la lettre. Par voie de conséquence, Lucas Beraldo sera ainsi suspendu pour la réception de Clermont ce week-end. Un match comptant pour la 28e journée de Ligue 1.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.