Kylian Mbappé, voici celui qui devrait, dans les semaines à venir, engendrer énormément de rumeurs en tout genre. Il faut dire que le Bondynois est toujours aussi flou quant à son avenir proche. Son contrat prenant fin dans un peu plus de six mois, le PSG est, forcément, en mauvaise posture. Pourtant, au sein des hautes sphères parisiennes, la sérénité serait le maître mot. Et si on se réfère aux informations de TodoFichajes, on comprend la raison de cette attitude.
Mbappé vers une prolongation d’un an ?
Ainsi, selon le média ibère, il y aurait de fortes chances de voir Kylian Mbappé prolonger d’un an avec le PSG. Son avantage serait de pouvoir prendre part aux prochains Jeux Olympiques qui se tiendront en France. Il pourrait donc activer l’option d’un an présente au sein de son contrat. Et le Real Madrid dans tout cela ?
Selon Todo Fichajes, les Merengues ne s’entendraient pas vaincus pour autant. Non, bien au contraire. Le but serait donc d’attirer Kylian Mbappé libre de tout contrat à l’été 2025. En même temps qu’un hypothétique retour de Zinedine Zidane sur le banc de la Casa Blanca ? C’est, en tout cas, ce qui est avancé par le tabloïd…
- à lire aussi : Mercato : un assaut du PSG pour Wojciech Szczesny ?