Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le PSG dans un peu plus de six mois. Il pourra d’ailleurs, dès janvier, négocier avec le club de son choix en vue d’une arrivée libre en juin prochain. Forcément une situation délicate pour le club de la capitale. Néanmoins, dans les hautes sphères parisiennes, la sérénité serait de mise dans ce dossier et ce, alors que personne ne connaît les réelles velléités du principal intéressé. Au micro de RMC ce mardi soir, Daniel Riolo a voulu faire passer un message au Bondynois. Il souhaite une prise de parole de sa part afin de dissiper les doutes, y compris sur un plan sportif.
- À lire aussi : Sa relation avec Mbappé, la Real Sociedad, Lee Kang-In… La conf’ de Luis Enrique avant Metz
Le message de Riolo à Kylian Mbappé : « parle Kylian »
« Cela fait un an qu’il ne parle pas. Même en Équipe de France, lors des derniers rassemblements, il n’a pas parlé alors qu’il est capitaine. Avec le PSG, il ne parle pas. Avec l’Équipe de France, il a arrêté de parler. Avant, c’était un garçon qui n’avait peur de rien. (…) Le PSG pense qu’ils vont le faire prolonger, peut-être qu’il va s’en aller. Si je suis le Real, je pète un câble au mois de mars et je lui donne 15 jours pour se décider. Si je suis le PSG, c’est la même chose.
Ils ne vont pas encore faire traîner ce feuilleton. Là, comment cela se goupille, je donne à Kylian Mbappé un mois avant de se faire siffler au Parc. À ne jamais rien dire, à se couper du monde… (…) Viens dire que tu n’es pas en forme, que tu es frustré de ne pas avoir ton niveau et que c’est pour cela que tu as fait la gueule la dernière fois. Parle Kylian, parle. Parce que là, franchement, c’est en train de virer à la catastrophe cette histoire. »
Le message est passé…
Pub. le 20/12/2023 - 12:29 - MAJ 20/12/2023 - 12:29