Le PSG reçoit une réponse cash sur le mercato !

Interrogé sur l’avenir de son joueur, Aurélio de Laurentiis, le président de Naples, s’est montré très clair au sujet de Victor Osimhen.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

En vue de remplacer Kylian Mbappé lors de la prochaine fenêtre des transferts, le PSG a coché plusieurs noms plus ou moins prestigieux. Et Victor Osimhen, l’artilleur du Napoli, fait incontestablement partie des dossiers envisagés par le club de la capitale. Reste que l’année passée, les Rouge et Bleu se sont cassés les dents face à l’intransigeance d’Aurélio de Laurentiis, le président des Partenopei. Néanmoins, il y a fort à parier que la donne sera différente lors de la prochaine intersaison.

Victor Osimhen, ce sera très cher !

Car oui, le buteur nigérian aurait des envies d’ailleurs. Tout comme son club, Victor Osimhen a conscience qu’il doit désormais s’envoler vers d’autres cieux. Pourtant, cela ne signifie pas que le Napoli sera simple en affaires, loin de là même. Nouvel exemple de cet état de fait avec la récente déclaration d’Aurélio de Laurentiis.

« Victor Osimhen ? Certains joueurs restent de nombreuses années. D’autres sont recherchés par le PSG, Arsenal, Chelsea, Manchester City… C’est difficile de conserver les joueurs lorsqu’ils sont pistés par des clubs très riches. Je peux, en tout cas, confirmer qu’une clause libératoire existe. Elle est très élevée », a précisé le décideur transalpin dans des mots relayés par Fabrizio Romano. Une chose est sûre : Aurélio de Laurentiis est visiblement déterminé à récupérer le maximum d’argent sur la future vente de son attaquant phare.

Pour rappel, selon diverses sources concordantes, Victor Osimhen possède une clause libératoire d’environ 130 millions d’euros. un joli petit pactole en somme…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.