C’est une sacrée affiche que nous offre la Ligue 1 pour l’ouverture de sa 24e journée. Le PSG, solide leader, se déplace, en effet, sur la pelouse du troisième de ce championnat, l’AS Monaco. L’occasion également pour Kylian Mbappé d’affronter l’équipe qui l’a révélé sur la scène hexagonale et internationale. D’ailleurs, si l’on s’en réfère à leur dernières rencontres, le Bondynois ne fait aucun cadeau au club du rocher.
Kylian Mbappé aime jouer contre les Monégasques
C’est même tout l’inverse. Car oui, le prolifique attaquant, auteur de 21 réalisations en autant d’apparitions en Ligue 1, reste sur une sacrée dynamique face aux monégasques. C’est simple et limpide, en l’espace de 13 parties, Kylian Mbappé a scoré à 11 reprises contre l’ASM. Ajoutez à cela 3 passes décisives, et vous comprenez qu’il s’en tire très bien contre cet adversaire.
Forcément, malgré les récents épisodes, Kylian Mbappé sera bel et bien titulaire ce vendredi soir. Il devrait être accompagné par Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé sur le front de l’attaque. À cinq jours de défier la Real Sociedad sur ses terres, les avants parisiens seraient inspirés de retrouver un maximum de confiance, eux qui font souvent preuve d’imprécisions dans le dernier geste.