Forcément, alors que le mois de janvier se profile de plus en plus, l’avenir de Kylian Mbappé accaparera de plus en plus la sphère médiatique. En Espagne, le Bondynois fait, comme souvent, les choux gras de la presse. On y évoque notamment un intérêt toujours très fort de la part du Real Madrid pour l’ancien monégasque. D’ailleurs, compte tenu des récents échecs madrilènes dans ce dossier, AS nous révèle, ce jour, que la Casa Blanca souhaiterait être fixée très rapidement. D’où le supposé ultimatum émanant de Florentino Perez, le président de l’entité ibère.
- À lire aussi : Excellente nouvelle pour Warren Zaïre-Emery
Kylian Mbappé aura 15 jours pour se décider
En effet, le quotidien indique que le Real Madrid veut conserver le lead dans ce dossier. De ce fait, un ultimatum pourrait être prononcé afin de pouvoir se retourner plus facilement en cas de nouvel échec. AS évoque une période de quinze jours afin que Kylian Mbappé acte sa décision définitive, soit du 1er janvier au 15. Le 1er janvier étant la date butoir à laquelle le Parisien sera libre de négocier avec le club de son choix en vue d’un précontrat puisque le sien s’achèvera alors six mois plus tard.
Toujours selon AS, si Kylian Mbappé ne répond pas favorablement durant ce laps de temps, le Real Madrid se tournera vers d’autres options. L’une d’entre elles mènerait directement à un certain Erling Haaland. Affaire à suivre donc.
- À lire aussi : Les plans du PSG sur le prochain mercato