Mercato : ça se bouscule pour une pépite du PSG

Cher Ndour, peu utilisé par Luis Enrique depuis son arrivée au PSG, ferait des envieux. cinq clubs italiens auraient notamment manifesté leur intérêt.

Cher Ndour, le milieu de terrain du PSG (PSG.FR)
Cher Ndour, le milieu de terrain du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Très prometteur, mais inexpérimenté au haut niveau, Cher Ndour est un coup tenté par Luis Campos sur le mercato. L’ancien joueur de Benfica a choisi de rejoindre le PSG et ce, alors que l’entité lisboète souhaitait le prolonger. Il faut dire que ce solide milieu de terrain italien de 19 ans, souvent comparé à Paul Pogba, a marqué les esprits dans les catégories de jeunes. Promis à un bel avenir donc, il paraît peut-être encore un peu vert à Luis Enrique. Raison pour laquelle il ne l’utilise qu’avec grande parcimonie.

La Sampdoria à fond sur Cher Ndour

Titularisé pour la première fois de la saison ce dimanche contre l’US Revel, Cher Ndour a brillé, ponctuant sa très jolie prestation d’un but tout aussi joli. Reste que, malgré ce, l’équipe en face était très modeste (Régional 1). Difficile donc de juger s’il sera capable de rendre de telles copies dans le futur. D’ailleurs, afin qu’il puisse parfaire ses gammes tranquillement, un prêt le concernant est évoqué depuis plusieurs jours. Et cela tombe plutôt bien puisque Foot Mercato nous informe que la Serie B en pincerait très sérieusement pour l’espoir transalpin. La Sampdoria, au premier plan, aurait fait du Parisien sa grande priorité pour cet hiver.

Mais le club de Gène n’est apparemment pas le seul sur ce coup. FM précise, en effet, que Palerme, Como, Brescia et Modena auraient également des vues sur Cher Ndour.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.