On est au bout du feuilleton Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain de 18 ans, dont le PSG a détecté un souci au pied lors de sa visite médicale, est désormais un joueur du PSG. C’est ce que nous annonce, ce jour, le PSG via un communiqué officiel. Forcément, ses trois mois d’indisponibilités liés à la greffe osseuse qu’il subira à la Clinique Aspetar de Doha ont retardé l’échéance, mais tout est bel et bien acté.
Un contrat jusqu’en 2028 pour Gabriel Moscardo
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Gabriel Moscardo, peut-on lire sur le communiqué officiel du club de la capitale. Le joueur brésilien de 18 ans s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en 2028 et sera prêté au SC Corinthians jusqu’à la fin de la saison. »
Un dossier compliqué mais qui aura donc trouvé un épilogue favorable pour toutes les parties. Gabriel Moscardo rejoindra donc son nouveau club en vue de la saison prochaine. Pour rappel, le PSG a déboursé 20 millions d’euros, plus 2 millions d’euros de bonus, pour boucler cette transaction.
- À lire aussi : Mercato : ce crack algérien qui aurait pu signer au PSG !