Mercato : en plus de Lucas Beraldo, le PSG insiste pour Gabriel Moscardo

Alors que la presse annonce une arrivée imminente de Lucas Beraldo, le PSG ferait actuellement le forcing pour attirer Gabriel Moscardo dans le même temps. Un coup double plutôt alléchant sur le papier.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le marché des transferts hivernal approchant à grands pas, les rumeurs commencent, doucement mais sûrement, à émerger. Concernant le PSG, celles-ci semblent se concentrer sur le Brésil. Depuis plusieurs semaines, un intérêt parisien pour Gabriel Moscardo est, en effet, évoqué. Et, ce jour, c’est le nom de Lucas Beraldo qui a été sorti du chapeau par la presse locale. Deux dossiers en très bonne voie, si l’on en croit les informations dévoilées par Santi Aouna.

Le PSG veut Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo

Le PSG aurait bel et bien formulé une offre de 20 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus, à Sao Paulo pour le défenseur de 20 ans. Mieux, un accord serait tout proche et Lucas Beraldo pourrait même passer sa visite médicale incessamment sous peu. Pour ce qui est de Gabriel Moscardo, le journaliste de Foot Mercato apporte également des nouvelles fraiches. L’offre écrite rouge et bleu pour le milieu de terrain serait de 22 millions d’euros, plus 3 millions d’euros de bonus.

Les pourparlers devraient, bien évidemment, se poursuivre. Reste à savoir si ces deux joueurs arriveront dès janvier ou l’été prochain, conclut Santi Aouna.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.