Totalement perdu l’an passé, Fabian Ruiz retrouve quelques couleurs depuis l’entame de la saison en cours. Celui qui possède à l’origine un statut de remplaçant, supplée, du reste, assez proprement le regretté Warren Zaïre-Emery. D’où l’information en provenance d’Espagne nous indiquant, il y a peu, que Luis Enrique souhaite conserver son joueur cet hiver. Mais aujourd’hui, une source nous apporte un écho différent et plutôt surprenant.
- À lire aussi : Luis Campos tient un premier accord pour le mercato hivernal
Fabian Ruiz ne bougera pas cet hiver
Ainsi, Calcio Mercato Web nous explique que plusieurs clubs surveillent actuellement la situation de Fabian Ruiz. Des clubs qui portent les noms de la Juventus et d’Arsenal. Mieux, les Gunners, en proie à des difficultés dans ce secteur, verraient en lui un ajout intéressant à l’effectif de Mikel Arteta.
En plus de la réputation de Calcio Mercato Web, loin d’être considéré comme fiable dans le milieu, il serait étonnant de voir Fabian Ruiz plier bagages en janvier. Non, comme stipulé plus haut, le PSG ne compte pas se séparer de l’ancien napolitain dans l’immédiat.
- À lire aussi : Mercato : une recrue estivale pourrait déjà quitter le PSG