Le PSG sur Julian Alvarez, mais…
Depuis plusieurs jours, la piste menant à Julian Alvarez a pris énormément d’ampleur en terre parisienne. À la recherche d’un attaquant après le départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait, en effet, coché le nom de l’international argentin de Manchester City. Mieux, des discussions avec son agent se seraient mêmes récemment tenues. Néanmoins, comme beaucoup de piste explorées par Luis Campos ces derniers temps d’ailleurs, cela s’annonce compliqué.
- À lire aussi : PSG : quand Lucas Beraldo déclare sa flamme à Marquinhos
Car oui, les Sky Blues se révéleraient assez peu coopératifs dans cette histoire. Comme expliqué par Fabrizio Romano ce samedi matin, Julian Alvarez n’est absolument pas à vendre, et encore moins à prêter. Un état de fait confirmé par le président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo. Un président qui connaît très bien ce dossier puisque les Colchoneros ont également tenté leur chance auprès de leurs homologues britanniques.
IL ne bougera pas
« Julian Alvarez est un joueur de Manchester City et je crois qu’il ne va pas bouger de là », a sobrement lâché Enrique Cerezo dans des mots relayés par El Mundo Deportivo. Le message est donc assez clair. Pour rappel, l’ancien de Boca Junior s’interrogerait sur son avenir à Manchester City, lui qui aimerait jouer d’avantage et dans son poste de prédilection. Néanmoins, un départ paraît désormais inenvisageable, ou presque.