2 min

Mercato : la porte s’ouvre pour une piste XXL du PSG

Sur la piste de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a vu l’agent du Géorgien entrouvrir la porte pour un départ de son joueur du Napoli.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

En vue du prochain mercato, et avec le départ acté de Kylian Mbappé, le PSG prospecte. Plusieurs pistes ont ainsi émergé, certaines nous venant directement de Serie A. Victor Osimhen Rafael Leao ou encore Khvicha Kvaratskhelia, voici la teneur de ces échos transalpins. Et concernant ce dernier, son agent a pris la parole auprès de la presse géorgienne. L’occasion pour lui de faire passer un message.

L’agent de Khvicha Kvaratskhelia annonce la couleur

Celui-ci est assez simple : Khvicha Kvaratskhelia pourrait bien prendre son envol une fois l’été venu, mais pas à n’importe quel prix. Le Napoli d’Aurelio de Laurentiis est très dur en affaires et cela, l’entourage du virevoltant attaquant en a bien conscience.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)

« En ce qui concerne l’avenir de Khvicha Kvaratskhelia, nous parlons avec le club, nous verrons ce qui se passera. Il partira si un autre club présente une offre impossible à refuser, a exposé Mamuka Jugeli dans des dires relayés par la Gazzetta dello Sport. Je ne peux parler d’un montant spécifique. C’est le travail d’Aurelio de Laurentiis. Tout sera clair à la fin du mois de mai. »

Une piste crédible ?

Selon la Gazzetta dello Sport, cette offre en question devra atteindre les 100 millions d’euros. Pour rappel, Khvicha Kvaratskhelia est sous contrat avec les Partenopei jusqu’en juin 2027. Reste désormais à savoir si le club de la capitale est prêt à aligner une telle somme. L’intérêt parisien a été exposé à plusieurs reprises certes, mais d’autres sources évoquent plutôt le désir de laisser tranquillement grandir Bradley Barcola sur son couloir gauche. Affaire à suivre donc…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.