Mercato : la surprenante piste défensive du PSG

Si le PSG va recruter Lucas Beraldo, une tentative aurait été faite du côté de la… Championship ! Selon L’Équipe, Pascal Struijk, défenseur de Leeds, était visé en vue de cet hiver.

Nasser Al-Khelaïfi, l'homme fort du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, l'homme fort du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG souhaite apparemment s’y prendre en avance en ce qui concerne son mercato hivernal. Luis Campos a ainsi d’ores et déjà bouclé la venue de deux joueurs. Deux pépites auriverdes évoluant respectivement à Sao Paulo et aux Corinthians : Lucas Beraldo (20 ans) et Gabriel Moscardo (18 ans). Le recrutement du premier cité viendra combler l’absence très longue durée de Presnel Kimpembe. Mais ce dernier n’était pas la priorité à en croire les informations de L’Équipe.

Le PSG intéressé par Pascal Struijk, mais…

En effet, Loïc Tanzi nous informe que le PSG, par le biais de son président, Nasser Al-Khelaïfi, avait, en premier lieu, des vues sur un certain Pascal Struijk. Ce défenseur néerlandais de 24 ans est un taulier de Leeds, pensionnaire de Championship. Son leadership et son expérience (85 matches de Premier League à son actif) auraient convaincu les Rouge et Bleu d’ouvrir des négociations avec leurs homologues britanniques. Néanmoins, des exigences trop élevées les auraient finalement décidé à se concentrer sur le dossier Lucas Beraldo. Malgré ce, d’autres discussions devraient avoir lieu entre les deux clubs dans les prochains mois, précise cette même source.

Pour rappel, une somme de 20 millions d’euros aura été nécessaire à la finalisation du transfert du défenseur brésilien.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.