Mercato : le PSG a pensé à un taulier tricolore et se rabat sur un étonnant profil

Le PSG aurait coché le nom de Dayo Upamecano pour sa défense. Une nouvelle piste alléchante, mais complexe à finaliser sur le papier.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le secteur défensif du PSG suscite énormément de remous sur le mercato. Il faut dire que la blessure de Milan Skriniar, qui s’est ajoutée à celles de Presnel Kimpembe et de Nuno Mendes, ne facilite pas le travail de Luis Enrique. Du coup, Luis Campos s’est lancé à l’assaut afin de recruter un joueur supplémentaire à ce poste. Les rumeurs se font nombreuses et, ce jour, c’est le nom de Dayo Upamecano qui est sorti du chapeau par Foot Mercato. Mais face à la difficulté d’un tel dossier, les décideurs rouge et bleu cibleraient désormais un défenseur plus abordable.

Le dossier Upamecano trop complexe ?

Ainsi, Santi Aouna nous informe que le PSG s’est renseigné auprès du Bayern afin de jauger la faisabilité d’un transfert de Dayo Upamecano. Problème, comme pour Joshua Kimmich, l’entité bavaroise aurait fermé la porte. La chance qu’une telle transaction se fasse serait, en outre, quasi nulle. Désormais, un autre joueur serait visé en la personne de Diego Llorente (30 ans). Prêté à Leeds par la Roma cette saison, il aurait été validé par Luis Enrique pour une arrivée cet hiver. Le tout est de savoir si des négociations se lanceront bel et bien.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.