Khvicha Kvaratskhelia, le PSG est passé à l’attaque
Kylian Mbappé qui va rejoindre le Real Madrid, le PSG est à la recherche de son successeur. Très vite, il est apparu que les Rouge et Bleu cherchaient en priorité à s’attacher les services d’un ailier gauche, et non d’une pointe. Ce qui s’est largement confirmé avec la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia, le détonateur du SSC Napoli. Aujourd’hui, cela ne fait plus aucun doute : il est la priorité absolue du PSG.
Les sources sont toutes unanimes, ou presque, à ce sujet. IL y a quelques jours, une proposition à hauteur de 100 millions d’euros a même été évoquée par la presse italienne. Et alors que cette dernière n’a pas trouvé d’écho positif dans l’Hexagone, Gianluca Di Marzio lâche la bombe de la journée en indiquant que le PSG a, in fine, bel et bien formulé cette offre.
L’offre est confirmée, la décision appartient au Napoli
Luis Campos a donc offert 100 millions d’euros pour recruter Khvicha Kvaratskhelia. Interrogé sur cet assaut, l’agent de l’attaquant, Manuka Jugeli, a d’ailleurs confirmé. « Il y a un intérêt et une offre du PSG. Tout dépend de la décision de Naples et de son président. »
Aux dernières nouvelles, Aurélio de Laurentiis avait plutôt dans l’idée de récupérer 150 millions d’euros dans cette transaction. Reste à savoir si un terrain d’entente aux alentours des 100 millions d’euros est possible. Affaire à suivre donc…
- À lire aussi : Le PSG va toucher un très gros chèque cet été !