Gabriel Moscardo ne viendra pas au PSG cet hiver
Décidément, le mercato hivernal est compliqué pour le PSG. Désireux de se renforcer en défense et au milieu, le club de la capitale avait entamé des discussions au sujet du Brésilien Gabriel Moscardo. Annoncé tout proche de rejoindre Paris, le milieu de terrain va finalement rester sous les couleurs des Corinthians jusqu’à l’été prochain.
Le joueur, qui souffre d’une tumeur au pied, devrait très prochainement se faire opérer et ainsi manquer quelques semaines de compétition. Paris, qui cherche un joueur disponible de suite, a finalement décidé de le laisser évoluer pendant six mois au Brésil, avant de le recruter l’été prochain. Selon Le Parisien, le PSG tenterait même de faire opérer le joueur au Qatar, afin de garder un œil sur l’état de santé du joueur, mais surtout sur l’évolution de sa blessure. Pour le moment, aucun accord a été trouvé concernant cette possibilité, mais les discussions demeurent toujours en cours.
Une arrivée l’été prochain ?
Avec ce retournement de situation, le PSG se prive donc d’un renfort pour cet hiver. Les dirigeants parisiens souhaitaient payer les 20 millions d’euros demandés en plusieurs fois, laissant ainsi une opportunité de recruter dans les 15 prochains jours. Le nom de Bruno Guimarães est annoncé depuis maintenant plusieurs jours, mais le Brésilien devrait, sauf énorme changement, rester à Newcastle jusqu’à la fin de la saison.
Paris va donc devoir se montrer très actif dans les prochains jours pour espérer rajouter un joueur à son milieu de terrain, mais aussi à sa défense, puisque, là aussi, le manque est présent.
Pub. le 17/01/2024 - 16:56 - MAJ 17/01/2024 - 16:58