Mercato : le PSG renvoyé dans les cordes pour ce défenseur argentin

Le PSG se montrerait intéressé par le profil de Lucas Martinez Quarta, le défenseur argentin de 27 ans de la Fiorentina. Problème, la Viola aurait définitivement fermé la porte à son joueur pour cet hiver.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Il ne reste plus que cinq petits jours à Luis Campos afin de boucler, de la meilleure des manières, le mercato rouge et bleu. Et pour se faire, le décideur tente de convaincre le LOSC de lâcher Leny Yoro, son taulier défensif de 18 ans. Néanmoins, comme indiqué par Olivier Létang, les Nordistes n’ont aucune intention de vendre leur pépite. Pourtant, avec les blessures de Milan Skriniar et Presnel Kimpembe, le PSG a grand besoin de renforts dans ce secteur. D’autres pistes sont, bien évidemment, explorées en parallèle. Lucas Martinez Quarta fait notamment partie de la short-list.

Le PSG peut oublier Lucas Martinez Quarta pour cet hiver

L’international argentin réalise une excellente saison avec la Fiorentina, se plaçant comme un artisan certain de la quatrième place des siens en championnat. Luis Campos aurait donc pris des renseignements dans l’optique d’un transfert avant le 31. Toutefois, la Gazzetta dello Sport nous informe, dans son édition du jour, que la Viola se serait révélée plutôt ferme dans ce dossier. Un départ en janvier ne serait, en ce sens, nullement à l’ordre du jour.

À l’instar de Leny Yoro, la porte n’est, en revanche, apparemment nullement fermée une fois l’été venu. Il faut dire que le principal intéressé sera, alors, à un an de la fin de son contrat en terre transalpine.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.