Le PSG craque pour Semih Kilicsoy
Le mercato estival s’est officiellement lancé ce lundi 10 juin. Le PSG voudra forcément s’y montrer actif après le départ de Kylian Mbappé notamment. Et la mission de Luis Campos est somme toute assez simple : offrir l’effectif le plus complet possible à Luis Enrique en vue de la saison prochaine. Le décideur portugais peaufine, en ce sens, le panel de ses cibles potentielles. Et parmi elles, se trouverait un certain Semih Kilicsoy.
Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais cet attaquant turc de Besiktas fait très forte impression du haut de ses 18 ans seulement. À tel point qu’il a déjà intégré, depuis peu, la sélection nationale de Turquie. Un attaquant qui est, du reste, extrêmement courtisé, comme l’explique Sport Bild ce jour. Ainsi, Semih Kilicsoy est suivi de très près par le Bayern Munich, Manchester City, mais également Arsenal et, donc, le Paris Saint-Germain.
Une liste longue comme le bras
Un intérêt rouge et bleu confirmé par le représentant du principal intéressé. « Je sais que des clubs comme le Bayern Munich, Manchester City, Arsenal, le PSG, Monaco, le Bayer Leverkusen ou Stuttgart surveillent Semih. Nous avons reçu des informations à ce sujet », a-t-il confié, sans pour autant préciser si une proposition lui était parvenue concernant son client. La concurrence s’annonce donc rude pour Semih Kilicsoy.
Reste à savoir si cela est un simple intérêt, ou si le PSG compte passer à l’action dans ce dossier. Affaire à suivre…