Mercato PSG : des nouvelles de Gabriel Moscardo…

En attente de son opération au pied, Gabriel Moscardo n’a toujours pas signé son contrat avec le PSG. Ce transfert reste toutefois d’actualité, comme nous le précise Le Parisien.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

C’est ce qu’on appelle un sacré contretemps. Alors que tout était ficelé pour la venue de Gabriel Moscardo au PSG, un souci détecté lors de la visite médicale est venu mettre à mal cette signature. Le joueur devra ainsi subir une intervention chirurgicale au pied. Celle-ci, qui se déroulera du côté de Doha, nécessitera une indisponibilité de trois mois environ. Mais malgré ce, comme exposé par de nombreuses sources concordantes, le club de la capitale ne compte pas pour autant passer son tour dans ce dossier. Il faut dire que le joueur des Corinthians plaît beaucoup en Europe…

Plusieurs options sur la table pour Gabriel Moscardo

Le Parisien réitère ce jour : le PSG compte bien faire signer Gabriel Moscardo. Reste à savoir quand. LP explique que deux options sont sur la table : il pourrait parapher son bail l’été prochain afin qu’il soit sûr de bien avoir récupéré. Mais il pourrait également apposer sa signature dès ce mois de janvier. Dans cette hypothèse, valable uniquement si le board parisien obtient les garanties nécessaires. Gabriel Moscardo serait donc en mesure de prendre part à la dernière partie de la saison.

Une chose semble certaine : le milieu de terrain de 18 ans, toujours sur Paris en ce moment même, sera un joueur du PSG.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.