Khvicha Kvaratskhelia, un dossier compliqué
Avec le départ désormais officiel de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid, le PSG va devoir réagir sur le mercato. L’un des grands objectifs sera, en ce sens, de dénicher le joueur idoine afin de concurrencer Bradley Barcola sur l’aile gauche offensive. Plusieurs noms ont été évoqués, mais celui qui revient avec le plus d’insistance est celui de Khvicha Kvaratskhelia. Reste que le Géorgien n’a jamais semblé être aussi loin de Paris.
- À lire aussi : Mercato : le PSG sur un phénomène pour concurrencer Hakimi ?
Car oui, depuis plusieurs jours, la presse transalpine explique que l’attaquant devrait finalement rester à Naples malgré le forcing du PSG. La raison ? L’intronisation d’Antonio Conte et la volonté, de ce dernier, de conserver Khvicha Kvaratskhelia en vue de la saison prochaine. Une information confirmée par le journal L’Équipe ce jour. Ainsi, les Rouge et Bleu sont bel et bien très mal embarqués dans ce dossier prioritaire.
Une arrivée très compromise
Le quotidien sportif explique, à son tour, qu’Antonio Conte a, dès son arrivée, imposé la présence de Khvicha Kvaratskhelia. Une volonté exprimée directement à Aurélio de Laurentiis, le président des Partenopei. Par voie de conséquence, une arrivée du joueur de 23 ans en terre parisienne apparaît aujourd’hui comme hautement improbable. Reste à voir si ce constat sera le même dans les semaines à venir.
Le mercato est complexe et il peut, très régulièrement, nous offrir des surprises. Une chose est toutefois certaine : Khvicha Kvaratskhelia a été érigé comme priorité par le Paris Saint-Germain pour remplacer, poste pour poste, Kylian Mbappé.
- À lire aussi : Kylian Mbappé aurait « la haine » contre le PSG !