Mercato : Victor Osimhen veut rejoindre le PSG, mais…

Annoncé proche du PSG par la presse italienne, Victor Osimhen ne serait pas forcément une priorité parisienne en réalité, tempère RMC.

Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)
Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)

Depuis l’annonce du départ prochain de Kylian Mbappé, les pistes pour le suppléer au PSG ne cessent de foisonner. Celle menant à Victor Osimhen a d’ailleurs pris une nouvelle dimension en ce jeudi. En effet, dans son édition du jour, IL Mattino, média napolitain, nous expliquait que le buteur nigérian était proche d’un accord contractuel avec les Rouge et Bleu. Des Rouge et Bleu qui seraient, du reste, apparemment prêts à payer sa clause libératoire de 120 millions d’euros.

Le PSG a d’autres priorités que Victor Osimhen

Une information assez surprenante au premier abord. Et cette impression a été confirmée par RMC quelques heures plus tard. Le média indique ainsi, de son côté, qu’aucun accord n’est pour l’heure en vue entre Victor Osimhen et le PSG. L’ancien lillois se montrerait, en revanche, bien intéressé à l’idée de rejoindre le club de la capitale une fois l’été venu.

De plus, le PSG n’aurait pas prévu de se séparer de Randal Kolo Muani ou de Gonçalo Ramos lors du prochain mercato. Santi Aouna corrobore d’ailleurs ces informations dans la foulée. Le journaliste de Foot Mercato précise que Luis Campos possède d’autres priorités que la piste menant à Victor Osimhen. Néanmoins, dans le cas où les Parisiens décidaient finalement d’accélérer dans les semaines à venir, l’avant-centre ne dirait alors pas non à une aventure en terre parisienne.

En ce moment

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.