Depuis plusieurs jours, le feuilleton Kylian Mbappé a repris de plus-belle. Le numéro 7 parisien, en fin de contrat en juin prochain, laisse toujours planer le doute quant à la suite qu’il donnera à sa carrière. D’ailleurs, les informations se font très indécises dans ce dossier. Certains annoncent un accord entre le joueur de 25 ans et le Real Madrid, tandis que d’autres expliquent que le Bondynois n’a toujours pas tranché. Une seconde hypothèse qui est celle exposée par le principal intéressé.
L’utime assaut du Real pour Kylian Mbappé ?
En tout cas, du côté de la Casa Blanca, les choses seraient assez claires. Kylian Mbappé reste un objectif, mais il n’est plus une priorité absolue. Selon Relevo, la résultante est simple : l’offre qui lui sera soumise sera inférieure à celle proposée il y a deux ans. Cela signifie que KM7 devra consentir à un effort pour rallier le Real Madrid et, donc, prouver son désir de venir.
En outre, d’autres profils seraient scrutés, comme celui menant à Erling Haaland. Toujours selon Relevo, cette tentative madrilène pour tenter d’attirer le capitaine tricolore sera la dernière…
- à lire aussi : Mercato : ça se bouscule pour une pépite du PSG