Le mois de janvier a déjà permis au PSG de se renforcer. Lucas Beraldo, jeune défenseur de 20 ans, a rallié les rangs rouge et bleu en provenance de Sao Paulo. Son compatriote, Gabriel Moscardo, ne connaît, lui, nullement une fortune similaire puisqu’il va devoir passer par la case opération avant de parapher son contrat. Un contretemps de trois mois qui n’arrange pas Luis Enrique, lui qui espère apparemment une recrue opérationnelle tout de suite dans ce secteur.
Luis Enrique veut un joueur en plus
C’est, du moins, ce que nous avance le journal L’Équipe dans son édition du jour. Lucho aurait donc réclamé un joueur supplémentaire à Luis Campos sur lequel pouvoir s’appuyer. Récemment, la piste menant à Kalvin Phillips (Manchester City) a pris de l’envergure. Reste à savoir si un lien de cause à effet existe.
En tout cas, présent en conférence de presse ce jour, Luis Enrique n’a pas caché son désir de voir de nouveaux joueurs débarquer. En tant qu’entraîneur, si je peux avoir plusieurs choix sur chaque poste, j’en serais ravi. On va être attentif sur le mercato. Pas seulement au milieu, mais dans toutes les positions. C’est un marché compliqué, mais s’il y a des opportunités, allons-y ! »