PSG, Mercato : Luis Campos veut accélérer en Serie A

Luis Campos pourrait se rendre en Italie dans les prochains jours afin d’accélérer sur diverses pistes en vue du prochain mercato.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.fr)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le mercato estival est encore loin, mais son ombre plane de plus en plus sur l’actualité du PSG. En cause, la décision rendue publique de Kylian Mbappé. En effet, le numéro 7 a annoncé à sa direction sa volonté de ne pas prolonger son contrat. Résultats des courses, le club de la capitale va devoir compenser un départ XXL l’été prochain. Et Luis Campos se trouve sur tous les fronts dans cette optique bien précise.

Luis Campos va négocier en Serie A

Depuis plusieurs jours, une liste, longue comme le bras, ne cesse de s’allonger au fil des rumeurs. Le conseiller football du PSG semble, du reste, avoir un terrain de chasse privilégié en tête. Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia, Rafael Leao ou encore Lautaro Martinez, tous ces joueurs annoncés dans le viseurs rouge et bleu viennent d’un seul championnat : la Serie A.

Mieux, à en croire les indiscrétions du compte PSG Inside Actus sur X, Luis Campos est attendu en Italie le mois prochain. Au programme, des entretiens avec des représentants du Napoli et du Milan AC. Il n’est pas non plus impossible que Luis Campos en profite pour discuter d’autres dossiers avec d’autres interlocuteurs.

Toujours selon cette même source, ce déplacement prouve que le PSG compte sur son décideur pour la suite des évènements. Même si, oui, on le sait également : tout peut aller très vite dans le football…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.