Comme beaucoup de ses confrères, Pep Guardiola n’a pas pu échapper aux brûlant sujet Kylian Mbappé. Et le coach mancunien a préféré livrer une réponse toute en ironie.
Le PSG ne comptera plus Kylian Mbappé au sein de son effectif en 2024-2025. Non, l’attaquant a choisi de ne pas prolonger son contrat en Rouge et Bleu. Et alors qu’il prend la direction du Real Madrid, plusieurs coachs, à l’image de Jürgen Klopp à Liverpool, sont interrogés sur un possible intérêt pour le capitaine tricolore. Présent en conférence de presse ce jour, Pep Guardiola s’est retrouvé dans cette exacte situation.
Kylian Mbappé ? Pep Guardiola préfère en rire
Contre toute attente, l’entraîneur de Manchester City a donc été invité à s’exprimer sur ce dossier brûlant. De quoi faire sourire Pep Guardiola, lui qui a répondu, dans un rire « Je pense qu’il est pas mal. Il a de l’avenir, il est très très fort« , a-t-il lancé devant la presse.
Une question faisant suite à une rumeur bien spécifique. Selon cette dernière, Manchester City aurait l’intention de tenter le gros coup. Mais, comme beaucoup, Pep Guardiola sait d’avance comment tout ceci va se conclure.
- À lire aussi : PSG : Daniel Riolo se paye les détracteurs de Kylian Mbappé