PSG : Quand Pep Guardiola ironise sur le cas Kylian Mbappé…

Mickaël Rufet

Comme beaucoup de ses confrères, Pep Guardiola n'a pas pu échapper aux brûlant sujet Kylian Mbappé. Et le coach mancunien a préféré livrer une réponse toute en ironie.

La célébration de Kylian Mbappé (PSG.FR)
La célébration de Kylian Mbappé (PSG.FR)

Comme beaucoup de ses confrères, Pep Guardiola n’a pas pu échapper aux brûlant sujet Kylian Mbappé. Et le coach mancunien a préféré livrer une réponse toute en ironie.

Le PSG ne comptera plus Kylian Mbappé au sein de son effectif en 2024-2025. Non, l’attaquant a choisi de ne pas prolonger son contrat en Rouge et Bleu. Et alors qu’il prend la direction du Real Madrid, plusieurs coachs, à l’image de Jürgen Klopp à Liverpool, sont interrogés sur un possible intérêt pour le capitaine tricolore. Présent en conférence de presse ce jour, Pep Guardiola s’est retrouvé dans cette exacte situation.

Kylian Mbappé ? Pep Guardiola préfère en rire

Contre toute attente, l’entraîneur de Manchester City a donc été invité à s’exprimer sur ce dossier brûlant. De quoi faire sourire Pep Guardiola, lui qui a répondu, dans un rire « Je pense qu’il est pas mal. Il a de l’avenir, il est très très fort« , a-t-il lancé devant la presse.

La suite après la publicité

Une question faisant suite à une rumeur bien spécifique. Selon cette dernière, Manchester City aurait l’intention de tenter le gros coup. Mais, comme beaucoup, Pep Guardiola sait d’avance comment tout ceci va se conclure.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !