Choisi par la direction bavaroise pour succéder à Julian Nagelsmann, Thomas Tuchel ne sera pas parvenu à accomplir sa mission. Et après quelques désaccords avec ses dirigeants et des résultats en dents- de scie, la décision a été prise de se séparer du coach allemand en haut lieu. Il ne sera donc plus en poste une fois l’exercice conclu, c’est officiel. Quel rapport avec le PSG ? La situation de Joshua Kimmich qui pourrait, par voie de conséquence, évoluer d’ici à l’été prochain..
Tuchel out, Kimmich in ?
Car oui, le club de la capitale, déjà intéressé l’hiver dernier, est toujours annoncé sur les traces de l’international allemand de 28 ans. Surtout qu’il se trouvera à un an de la fin de son contrat. Une véritable aubaine. pour sa part, Joshua Kimmich possède apparemment des rapports assez conflictuels avec Thomas Tuchel. À tel point qu’il aurait des envies d’ailleurs.
Mais maintenant que celui-ci va quitter le navire munichois, le dossier pourrait s’avérer moins aisé à finaliser pour Luis Campos. Reste à voir comment tout ceci se goupillera et si, oui ou non, le PSG tentera réellement une nouvelle approche dans les semaines ou mois à venir. Affaire à suivre.
- À lire aussi : PSG : un gros démenti tombe pour Kylian Mbappé