2 min

Tuchel viré du Bayern, une très mauvaise nouvelle pour le PSG ?

Alors que Thomas Tuchel ne sera plus le coach du Bayern l’an prochain, cela pourrait impacter directement le PSG. Joshua Kimmich serait ainsi plus enclin à revoir sa position.

Thomas Tuchel, lors de ses années parisiennes (PSG.fr)
Thomas Tuchel, lors de ses années parisiennes (PSG.fr)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Choisi par la direction bavaroise pour succéder à Julian Nagelsmann, Thomas Tuchel ne sera pas parvenu à accomplir sa mission. Et après quelques désaccords avec ses dirigeants et des résultats en dents- de scie, la décision a été prise de se séparer du coach allemand en haut lieu. Il ne sera donc plus en poste une fois l’exercice conclu, c’est officiel. Quel rapport avec le PSG ? La situation de Joshua Kimmich qui pourrait, par voie de conséquence, évoluer d’ici à l’été prochain..

Tuchel out, Kimmich in ?

Car oui, le club de la capitale, déjà intéressé l’hiver dernier, est toujours annoncé sur les traces de l’international allemand de 28 ans. Surtout qu’il se trouvera à un an de la fin de son contrat. Une véritable aubaine. pour sa part, Joshua Kimmich possède apparemment des rapports assez conflictuels avec Thomas Tuchel. À tel point qu’il aurait des envies d’ailleurs.

Joshua Kimmich est dans le viseur du PSG (Richard Sellers/Sportsphoto/Allstar via Getty Images)

Mais maintenant que celui-ci va quitter le navire munichois, le dossier pourrait s’avérer moins aisé à finaliser pour Luis Campos. Reste à voir comment tout ceci se goupillera et si, oui ou non, le PSG tentera réellement une nouvelle approche dans les semaines ou mois à venir. Affaire à suivre.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.