2 min

Le virage Auteuil une nouvelle fois dans le viseur de la LFP

Pour cause d’usage d’engins pyrotechniques lors de PSG – Nantes (2-1), le virage Auteuil pourrait, une nouvelle fois, être sanctionné d’un huis clos.

Le Parc des Princes, l'antre du PSG (PSG.fr)
Le Parc des Princes, l'antre du PSG (PSG.fr)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Sans proposer une copie ahurissante, loin de là, le PSG a assuré le coup ce samedi soir pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Opposés au FC Nantes, les Parisiens l’ont emporté (2-1) grâce à un but salvateur de Randal Kolo Muani dans les dix dernières minutes de la partie. Mais au-delà du match en lui-même, le spectacle a surtout eu lieu dans les tribunes du Parc des Princes. En effet, le groupe ultras Paris Cohortis fêtait ses dix ans. L’occasion pour les supporters de célébrer cela à base de fumigènes et feux d’artifice.

Le PSG devrait être sanctionné

Et selon L’Équipe, les conséquences pourraient être assez handicapantes pour la tribune Auteuil. La LFP, via sa commission de discipline, devrait, selon toutes vraisemblances, sanctionner une nouvelle fois le PSG. Un huis clos, comme lors de la réception de Strasbourg le 21 octobre dernier, est notamment dans les tuyaux. Reste à savoir si ce huis clos sera prononcé pour un match ou plusieurs.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.