Dans quelques heures, à 23h59 très exactement, le mercato hivernal tirera sa révérence. Le PSG, de son côté, a enregistré deux nouvelles recrues depuis le mois de janvier : Lucas Beraldo, défenseur de 20 ans en provenance de Sao Paulo, et Gabriel Moscardo, milieu de terrain de 18 ans en provenance des Corinthians. Enveloppe nécessaire pour boucler ces deux arrivées : environ 40 millions d’euros. Le tout était de savoir si d’autres mouvements étaient à prévoir d’ici ce soir.
Il faut dire qu’avec les absences longue durée de Milan Skriniar et Presnel Kimpembe, un renfort supplémentaire dans ce secteur n’aurait clairement pas fait de mal. Néanmoins, présent en conférence de presse ce jour, Luis Enrique a mis fin au suspense.
Luis Enrique ferme les portes du mercato du PSG
« Un renfort en défense avant la fin du mercato ? Je n’ai pas ma montre, mais le mercato se termine très bientôt. Sauf si Luis Campos nous fait une surprise de dernière minute, je ne pense pas. Le club travaille toujours pour être prêt. Mais là, je ne pense pas », a exposé Luis Enrique en conférence de presse ce jour.
- À lire aussi : Mercato, PSG : suivez en direct le dernier jour du mercato
Une déclaration qui confirme les informations parues il y a plusieurs heures de cela. Le PSG a donc bel et bien fini ses emplettes cet hiver.