Le PSG va devoir rendre une toute autre copie que celle proposée face à Rennes. Ce vendredi, coup d’envoi à 21h00, les Rouge et Bleu se déplacent ainsi sur la pelouse de l’AS Monaco en marge de la 24e journée de Ligue 1. Une affiche très alléchante sur le papier et ce, à quelques jours de se rendre du côté de Saint-Sébastien pour y défier la Real Sociedad.
Randal Kolo Muani plutôt que Bradley Barcola ?
Troisième au classement avant ce match, le club du Rocher n’apparaît pas comme l’équipe la plus solide à domicile. Non, lors de leurs quatre dernières réceptions, les Monégasques comptent un match nul, et surtout trois revers. Mais alors, dans ce contexte, quel PSG décidera d’aligner Luis Enrique ? Ce jour, le journal L’Équipe tentent de nous apporter la première tendance de ces compositions de départ.
Comme souvent avec Lucho, plusieurs changements sont à prévoir comparativement à la semaine passée. En défense, Carlos Soler pourrait faire souffler Achraf Hakimi. Nordi Mukiele est donc, une nouvelle fois, pressenti sur le banc. Pour le reste, Manuel Ugarte pourrait récupérer sa place dans l’entrejeu. Enfin, Randal Kolo Muani, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé formeraient le trio offensif.
Les compositions probables de ce Monaco – PSG selon L’Équipe
Le XI probable du PSG : Donnarumma – Soler, Danilo, Beraldo, Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Ruiz – Dembélé, Mbappé, Kolo Muani
Le XI probable de l’AS Monaco : Majecki – Kehrer, Maripan, Salisu – Singo, Magassa, Fofana, Ouattara – Minamino, Balogun, Golovin