PSG, Montpellier : Der Zakarian en a ras-le-bol de Kylian Mbappé !

Le futur départ de Kylian Mbappé fait énormément réagir. Mais cette fois-ci, Michel Der Zakarian n’avait pas envie de commenter cette actualité. 

Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Tristan Mieger Tristan Mieger

Une défaite au goût amer pour Montpellier

Le match entre Montpellier et le PSG a été un véritable cauchemar pour l’équipe de Michel Der Zakarian. En effet, malgré un retour aux vestiaires à 2-2, le Paris Saint-Germain n’a laissé aucune chance aux montpelliérains en deuxième mi-temps. Résultat : une victoire écrasante 6 à 2, avec un triplé de Kylian Mbappé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la défaite n’a pas plu du tout au technicien du MHSC.

Interrogé sur le futur départ de Mbappé après le match, Michel Der Zakarian a répondu avec une froide indifférence. Le technicien montpelliérain a tout simplement dit. « J’en ai rien à foutre. Il n’est plus là, ce n’est pas grave« . Pour le coach, la performance de son équipe et les problèmes rencontrés lors du match étaient bien plus importants que les rumeurs sur le départ du buteur du Paris Saint-Germain.

La joie parisienne (PSG.FR)
La joie parisienne (PSG.FR)

Michel Der Zakarian regrette le manque de pressing sur Kylian Mbappé

Malgré son désintérêt apparent pour le départ de Mbappé, Michel Der Zakarian a tout de même admis que le joueur du PSG avait fait un très bon match. Même si, selon lui, son équipe aurait dû se montrer plus présent au pressing. « Il nous a mis trois buts, on l’a laissé frapper deux fois et on sait que, quand on lui laisse le temps, il a un talent… Il a mis où il fallait. On a quand même pris trois buts comme ça« .

Avec des matchs contre Le Havre, Lorient et Clermont à venir après la trêve, le maintien de Montpellier en Ligue 1 pourrait se jouer lors de cet enchaînement de rencontres. Pour cela, Michel Der Zakarian veut retenir la bonne première mi-temps face au Paris Saint-Germain. « On a fait une bonne première mi-temps, même si on était mené 2-0, on a eu une bonne réaction. On leur a posé beaucoup de problème aussi en première mi-temps offensivement. On s’est créé beaucoup de situation, on marque deux buts même s’il y en a un sur penalty« .

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.