Avec le départ prochain de Kylian Mbappé, le PSG aurait décidé de frapper fort sur le mercato estival. Pour l’heure, il est toutefois difficile de démêler le vrai du faux en ce qui concerne les futures velléités rouge et bleu. Victor Osimhen, Rafael Leao, Bernardo Silva, Joshua Kimmich ou encore Leny Yoro, la liste se révèle tout de même assez conséquente. Et ce jour, un nouveau joueur est à ajouter. Une vieille connaissance rouge et bleu en prime puisqu’il s’agit d’Adrien Rabiot.
Le PSG ferait les yeux doux à Adrien Rabiot
Le titi parisien a quitté son club formateur, libre de tout contrat, à l’été 2019. Adrien Rabiot a alors pris le chemin de la Juventus. Et après quelques passages à vide, le gaucher se place aujourd’hui, sans conteste, comme l’un des tauliers de la Vieille Dame. Ce qui lui a notamment permis de s’offrir une place de choix en Équipe de France.
Selon le compte PSG Inside Actus sur X, le PSG aurait donc la ferme intention de rapatrier Adrien Rabiot cet été. Mieux, un rendez-vous entre les représentants du joueur et le club de la capitale aurait déjà eu lieu il y a plusieurs jours de cela. Sa situation contractuelle est, du reste, très intéressante. En effet, le 30 juin, il se retrouvera libre de tout contrat, dans l’hypothèse où il ne paraphe pas de nouveau contrat jusque-là, bien évidemment.
Un joueur totalement Luis Enrique compatible ?
Reste à observer si cette information trouvera un écho positif dans les semaines ou mois à venir. En attendant, toujours selon cette même source, le PSG ne serait pas le seul club sur les rangs pour Adrien Rabiot. Le Milan AC, Manchester United ou le FC Barcelone garderaient également un œil avisé sur sa situation.
ON ne peut nier que le natif de Saint-Maurice ferait du bien à l’entrejeu francilien. Surtout, de par ses qualités technique et son style de jeu, Adrien Rabiot s’incorporerait parfaitement dans le système instauré par Luis Enrique. Affaire à suivre donc.