Mercato : le PSG enfin fixé pour Désiré Doué ?

Le PSG, sur les traces de Désiré Doué, serait désormais fixé sur le prix à débourser dans ce dossier. Et Rennes ne sera pas tendre en affaires.

Désiré Doué avec les Bleus (EDF)
Désiré Doué avec les Bleus (EDF)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Désiré Doué dans les petits papiers du PSG, mais…

Le 10 juin prochain, soit dans trois petits jours, le mercato estival ouvrira ses portes. L’occasion pour les différentes écuries de se renforcer avant d’entamer une nouvelle saison. Le PSG, désireux d’ajouter au moins un joueur supplémentaire par ligne à son effectif, fera très certainement partie des grands agitateurs estivaux. D’ailleurs, dans cette optique, les Rouge et Bleu s’intéresseraient de près à Désiré Doué, le petit prodige du Stade Rennais.

Luis Enrique souhaiterait s’appuyer sur un milieu de terrain de type créateur pour sublimer son entrejeu. Auteur d’une saison de qualité, surtout la seconde partie, Désiré Doué en possède incontestablement le profil. Polyvalent, pas avare en efforts et doté d’une qualité technique et d’une vision de jeu au-dessus de la moyenne, l’espoir tricolore de 18 ans coche, en effet, toutes les cases. Problème, le Stade Rennais n’entend pas se séparer de son joyau si facilement.

Rennes en réclame un prix plutôt exorbitant

Si les Bretons seraient désormais résignés dans ce dossier, un départ ayant été réclamé par le principal intéressé, ils espèrent acter l’une des plus grosses ventes de leur Histoire. Selon L’Équipe, le bon de sortie de Désiré Doué aurait ainsi été fixé à 60 millions d’euros. Un joli petit pactole en somme. Et outre le PSG, d’autres clubs européens, dont le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund, se montreraient également très insistants.

Reste à savoir si le PSG sera enclin à aligner une telle somme pour recruter le joueur formé en terre bretonne.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.