Kylian Mbappé, en fin de bail dans moins de six mois, pliera bagages une fois l’été venu. La nouvelle n’est pas encore officielle, mais presque. Conséquence de quoi, les rumeurs se font extrêmement nombreuses autour du futur mercato estival rouge et bleu. Et, ce jour, Téléfoot nous a proposé un petit tour d’horizon. L’occasion pour le média de confirmer l’attrait du club de la capitale pour un joueur en particulier, à savoir Bernardo Silva.
Le PSG veut réaliser le gros coup Bernardo Silva
Ce n’est pas la première fois que le Portugais de Manchester City est annoncé dans le viseur du PSG. Mieux, Téléfoot nous informe qu’un accord contractuel a même existé entre les différentes parties, avant que Bernardo Silva ne décide finalement de prolonger son contrat. Une prolongation qui pourrait bien faciliter la vie des Parisiens cet été. Car oui, désormais, l’ancien monégasque possède une clause libératoire particulièrement abordable de 60 millions d’euros.
Autant dire que Bernardo Silva se présente donc comme une incroyable opportunité de marché. Une opportunité que le PSG aurait d’ailleurs dans l’idée de saisir à bras le corps. En effet, selon l’émission dominicale, un assaut de Luis Campos se préparerait en ce moment même. En outre, Téléfoot confirme les échos selon lesquels Victor Osimhen se place également comme l’une des grandes priorités en vue de la prochaine fenêtre des transferts.