Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation de Xavi au FC Barcelone est précaire. Défait avec ses hommes par Villareal ce samedi sur le score fleuve de 3-5, l’ancien milieu de terrain est plus que jamais remis en cause. Surtout que le vent d’un licenciement plane depuis un bon petit moment le concernant. Et c’est une option très étonnante qui nous est exposée par Sport pour éventuellement prendre en charge les rênes du club culé en la personne de Luis Enrique.
Luis Enrique au Barça ? C’est impossible
En effet, même si le départ de Xavi n’est pas encore acté, plusieurs noms émergent pour prendre la relève, au cas où. Mais selon le média catalan donc, le favori des joueurs barcelonais ne serait autre que Luis Enrique, le coach du PSG ! Néanmoins, difficile de croire que ces envies se transforment en réalité. Et pour cause, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2025, Lucho est pleinement investi dans sa mission en terre parisienne.
Et même s’il n’a jamais fermé la porte à un retour à Barcelone, le voir revenir maintenant est tout simplement impossible, confirme d’ailleurs Sport. Un coup d’épée dans l’eau en somme.