PSG, Mercato : la très grosse annonce du LOSC pour Leny Yoro

Présent en conférence de presse, Olivier Létang, le président du LOSC, a annoncé que Leny Yoro, notamment pisté par le PSG, avait un bon de sortie.

Leny Yoro avec le LOSC (ANP/GettyImages)
Leny Yoro avec le LOSC (ANP/GettyImages)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Olivier Létang confirme pour Leny Yoro

C’est désormais de notoriété publique, le PSG apprécie tout particulièrement le profil de Leny Yoro. Le défenseur du LOSC, taulier du haut de ses 18 ans, sort d’un exercice très abouti, lui qui a notamment été nommé dans l’équipe-type version 2023-2024. Et alors qu’une tentative parisienne a échoué en janvier dernier, les Dogues sont désormais prêts à vendre leur pépite cet été.

Étant donné la situation contractuelle du principal intéressé, en fin de bail dans un an, le contraire nous aurait étonné. Mais ce jour, Olivier Létang a tout de même confirmé cette tendance. À l’occasion de la présentation de son nouveau coach, à savoir Bruno Genesio, le président lillois a ainsi confirmé, dans des mots relayés par RMC, que Leny Yoro possédait un bon de sortie pour cet été, à l’instar de Jonathan David d’ailleurs.

Une rude concurrence

Le champ est donc libre pour ses différents prétendants. Pour rappel, le Real Madrid, Manchester United et Liverpool seraient également sur les rangs pour l’espoir tricolore. Le PSG va ainsi devoir batailler, surtout que les Madrilènes sont annoncés comme les grands favoris dans ce dossier. La raison ? Leny Yoro aurait tout simplement une préférence pour la Casa Blanca.

Enfin, pour le déloger du LOSC, une somme aux alentours des 40 millions d’euros serait attendue

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.