Kylian Mbappé met en demeure le PSG
Kylian Mbappé n’est donc plus un joueur du PSG. Libre de tout contrat, puisqu’il a décidé de ne pas le prolonger depuis un assez long moment, le Bondynois a rallié les rangs du Real Madrid. Pourtant, cette séparation ne veut pas forcément dire que les deux parties ont réglé leurs différends. Bien au contraire même.
En effet, alors que le capitaine tricolore est partie fâché avec Nasser Al-Khelaïfi, on apprend, ce jour, que des démêlés judiciaires pourraient bientôt avoir lieu. En tout cas, à en croire le journal L’Équipe dans son édition du jour, Kylian Mbappé a décidé de mettre en demeure le PSG auprès de la Ligue de Football Professionnelle (LFP). La raison ? Une somme de 100% millions d’euros non perçue par le joueur.
- À lire aussi : PSG, Mercato : un cador est très confiant pour Xavi Simons
Une prime et un salaire non perçus par le joueur
Une information, du reste, confirmée par Le Parisien. Ainsi, Kylian Mbappé n’aurait pas touché sa prime de fidélité du mois de février, en plus de son salaire du mois d’avril. L’attaquant et son entourage s’appuient sur l’article 259. Celui-ci explique que « les salaires doivent être versés par les clubs aux joueurs sous contrat au plus tard le dernier jour de chaque mois, dans les conditions du droit commun. »
Qu’on se le dise, l’histoire entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain n’est pas encore conclue.
- À lire aussi : Mercato : surprise, le PSG se retire d’un très gros dossier