Cet hiver, le PSG a décidé de miser sur la jeunesse brésilienne. Lucas Beraldo (Sao Paulo) et Gabriel Moscardo (Corinthians) ont, tous deux, paraphé un contrat longue durée en terre parisienne. Néanmoins, contrairement à son compatriote, le second cité rejoindra l’effectif rouge et bleu une fois l’été venu. Il a, en effet, dû passer par la case opération suite à un souci au pied. Et alors que cette intervention a eu lieu sans souci, il doit désormais observer une période de convalescence.
Gabriel Moscardo espère rejouer avant la fin de saison
Comme relayé par nos soins un peu plus tôt dans la journée, le milieu de terrain récupère doucement mais sûrement. Il peut désormais poser le pied au sol et une reprise partielle de l’entraînement devrait être possible pour lui dès le mois de mars. Mieux, à en croire les dires de Bruno Andrade, Gabriel Moscardo pourrait même retrouver les rectangles verts avant la fin d’exercice.
La décision serait, en tout cas, prise de son côté : il veut rejouer avant de rallier le PSG. Dans cette optique, le journaliste d’UOL Esporte nous informe qu’aucune restriction n’existe à ce niveau entre le PSG et les Corinthians. En clair, s’il le souhaite, Antonio Oliveira, son coach, pourra s’appuyer sur ses services dès que Gabriel Moscardo sera en mesure de reprendre la compétition.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Gonçalo Ramos pourrait faire un choix fort
Le club de la capitale ayant dans l’idée de récupérer un joueur le plus compétitif possible, cette nouvelle se révèle donc très intéressante.