Luis Campos en pince sérieusement pour Lutcharel Geertruida
Même si le but du PSG est de renforcer son effectif sur toutes ses lignes, l’un des plus gros chantiers se situe, sans conteste, en défense. Un secteur où les garanties ne sont pas vraiment au rendez-vous, en plus du départ prochain de Nordi Mukiele. Luis Campos serait donc à la recherche d’un central d’envergure, en plus d’un latéral gauche et droit. D’où la rumeur menant à Lutcharel Geertruida, le polyvalent défenseur du Feyenoord.
En effet, cela fait plusieurs jours que le nom de l’espoir néerlandais, actuellement à l’Euro avec sa sélection, a fait son apparition. Âgé de 23 ans, Lutcharel Geertruida a la grande qualité de pouvoir évoluer absolument à tous les postes de l’arrière-garde. Il a d’ailleurs été replacé latéral droit l’an dernier, lui le central de formation. Et après une saison des plus abouties, il aurait donc tapé dans l’œil de Luis Campos.
Une offre est tombée de la part du PSG
Un Luis Campos qui serait d’ailleurs bien décidé à griller la très nombreuse concurrence dans ce dossier. Car oui, à en croire les informations estampillées Foot Mercato ce jour, le décideur portugais aurait d’ores et déjà dégainé avec une offre soumise au joueur. Une approche qui ne laisserait, du reste, pas insensible Lutcharel Geertruida.
Néanmoins, même si cet éventuel challenge parisien lui plairait au plus haut point, aucune décision ne devrait être actée avant que l’Euro ne se termine pour le Batave. En outre, toujours selon cette même source, aucun contact n’a encore eu lieu entre le PSG et le Feyenoord pour un transfert. Affaire à suivre donc.