2 min

PSG : le mercato ? Luis Enrique ne se fait pas d’illusions

Le PSG avait dans l’idée de recruter un défenseur central supplémentaire cet hiver. Or, le marché hivernal est souvent complexe. Et cela, Luis Enrique l’a parfaitement intégré.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Est-ce que Luis Campos parviendra à boucler une nouvelle arrivée avant le 31 janvier ? Pour l’heure, au vu des derniers échos, l’officialisation du recrutement de Gabriel Moscardo pourrait bien être la dernière cet hiver. Pourtant, les pistes ont été nombreuses. Néanmoins, le décideur portugais a dû faire face à la rudesse de ses différents interlocuteurs. Un état de fait pas vraiment surprenant lors du mercato hivernal, celui-ci restant, avant toute chose, un marché d’opportunités. Luis Enrique, interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jour, a d’ailleurs bien conscience de ces difficultés intrinsèques à cette période bien spécifique.

Luis Enrique est content de son effectif actuel

« Est-ce que je souhaite des recrues en défense ? Pour être totalement sincère avec vous, je pense qu’il faut faire ses devoirs l’été pour le mercato. Il y a plus de possibilités de renforcer l’équipe l’été. Il faut toujours être ouvert aux changements. Je suis content de mon effectif actuellement. Je suis ici pour faire progresser les joueurs que j’ai », a sobrement déclaré Luis Enrique devant la presse.

L'entraineur Luis Enrique avec son adjoint (PSG.FR)

Une déclaration qui laisse entendre que le mercato parisien est peut-être bel et bien terminé…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.