2 min

PSG, Mercato : un titi ouvre grand la porte à un retour !

Dans des mots pour Téléfoot ce dimanche, Arnaud Kalimuendo a évoqué son ancien club, le PSG. Le titi a avoué qu’un retour futur ne serait pas pour lui déplaire.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le PSG reçoit le Stade Rennais dans son antre du Parc des Princes ce dimanche. Le coup d’envoi sera donné à 17h05 (23e journée de Ligue 1). Une rencontre qui va offrir à Arnaud Kalimuendo l’opportunité de retrouver ses anciens partenaires, lui qui a été formé en terre parisienne. Évènement oblige, le titi s’est vu être invité à évoquer le club de la capitale dans un entretien accordé à Téléfoot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un retour ne serait pas pour lui déplaire.

Arnaud Kalimuendo et un possible retour au Paris Saint-Germain

Le mercato de côté, Arnaud Kalimuendo a également avoué qu’il gardait un œil avisé sur les résultats du PSG. Un club qui reste très important à ses yeux.

📌  Sur le même sujet

« Un retour au Paris Saint-Germain ? C’est une possibilité, bien sûr. Paris, c’est un très grand club, qui a une très grande part dans mon cœur. Je suis leur actualité et tout ce qu’il se passe cette saison », a confié Arnaud Kalimuendo, l’attaquant étant apparemment encore très attaché à son club formateur. Reste à savoir si ce retour se fera, un jour ou l’autre.

Perçu comme l’un des grands espoirs rouge et bleu à l’époque, Arnaud Kalimuendo a parfait ses gammes du côté du RC Lens, sous forme de prêt. Par la suite, le PSG a décidé de le céder au Stade Rennais. Un plutôt joli coup sur le papier, les Bretons s’étant acquittés d’un chèque estimé à 20 millions d’euros à l’été 2022.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.