L’annonce du départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain a suscité de nombreuses réactions dans le monde du football. Lors d’une interview après la défaite de Toulouse contre Benfica en Ligue Europa, Moussa Diarra a été interrogé sur l’avenir de Mbappé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa réponse a été catégorique. Explications.
Pas de huitième saison au PSG pour Kylian Mbappé
C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais presque officiel. En effet, Kylian Mbappé ne disputera pas une huitième saison sous le maillot parisien. D’après les informations de nos confrères de L’Equipe, le champion du monde 2018 a annoncé à son président, qu’il quitterait le club de la capitale en fin d’exercice. Depuis, l’annonce de l’attaquant du PSG a suscité diverses réactions.
Il faut dire que l’avenir de Kylian Mbappé est un sujet brûlant. Les spéculations vont bon train sur sa prochaine destination et les conséquences que cela pourrait avoir sur le club de la capitale. C’est pour cette raison que les journalistes n’hésitent pas à en parler dès qu’ils en ont l’occasion. Au détriment, malheureusement, de certains joueurs.
Moussa Diarra agacé par un journaliste de Canal + après une question sur Mbappé
Justement, certaines personnes n’ont pas hésité à s’exprimer avec franchise sur le cas Kylian Mbappé. C’est notamment le cas de Moussa Diarra. Alors qu’il sortait d’un match plein face à Benfica, le défenseur toulousain ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande son avis sur le départ du champion du monde 2018. Il a donc répondu froidement :
Je suis à Toulouse, on joue contre Benfica et on me parle du PSG. C’est pas que je m’en fiche un peu, mais j’ai d’autres problèmes que gérer la carrière de Mbappé.
Moussa Diarra pour Canal +
L’agacement de Moussa Diarra lors de l’interview est compréhensible. En tant que joueur de Toulouse, il est normal qu’il soit plus préoccupé par les performances de son équipe que par les transferts dans d’autres clubs. D’autant plus que Toulouse venait tout juste de perdre 2-1 face à Benfica et que les siens ne sont pas encore sauvés de la relégation en Ligue 2.
- À lire aussi : PSG – Real Sociedad : les notes des joueurs Parisiens