2 min

PSG : Gianluigi Donnarumma, Alvaro Morata a halluciné !

Au sortir du succès de l’Espagne face à l’Italie (1-0), Alvaro Morata a encensé Gianluigi Donnarumma, auteur d’un très gros match.

Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

L’Espagne domine largement l’Italie, Gianluigi Donnarumma en « sauveur »

L’Euro 2024 est bel et bien lancé ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle est au rendez-vous. Ce jeudi soir, on a, par exemple, eu l’occasion d’assister à une superbe confrontation entre l’Espagne de Fabian Ruiz et l’Italie de Gianluigi Donnarumma. Et le milieu parisien l’a emporté devant son coéquipier au PSG, victoire 1-0.

Les Ibères ont d’ailleurs largement dominé les débats avec un jeu très huilé, tandis que les Transalpins ont, eux, paru plus timoré. Mais si le score a été si étriqué, c’est bien grâce à un seul homme : Gianluigi Donnarumma. Un gardien, auteur de nombreuses parades face aux assauts incessants des Espagnols, qui a notamment été qualifié de meilleur du monde par Alvaro Morata.

📌  Sur le même sujet

Les mots forts d’Alvaro Morata

« Nous (l’Espagne) avons manqué trop d’occasions de but ? L’Italie a surtout l’un des meilleurs gardiens du monde. Il a des qualités incroyables ! », a exposé l’attaquant de la sélection espagnole au micro de Sky Sport après le coup de sifflet final.

Le principal intéressé devrait apprécier….

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.