Khvicha Kvaratskhelia, le PSG fait son possible
Cela fait désormais un moment que la priorité offensive du PSG est connue. Kylian Mbappé parti libre comme l’air, Luis Campos fait son possible afin de tenter de boucler la venue de Khvicha Kvaratskhelia. D’ailleurs, l’international géorgien aurait donné son accord pour rallier Paris cet été. Son agent, Manuka Jugeli, a même envoyé un message médiatique on ne peut plus clair au Napoli.
Il a, purement et simplement, annoncé que Khvicha Kvaratskhelia devait quitter les Partenopei cet été. Pour sa part, le principal intéressé n’a pas voulu ajouter d’huile sur le feu au moment de s’exprimer sur sa situation personnelle. Et le Napoli dans tout cela ? Comme depuis l’entame des pourparlers, aucune largesse n’est offerte aux Rouge et Bleu dans ce dossier.
- À lire aussi : Mercato : très convoité, Rayan Cherki ne veut que le PSG !
Le PSG près à poser 110 millions, le Napoli dit non
En effet, l’information circule depuis un moment, le Corriere dello Sport l’affirme de nouveau dans ses colonnes : Aurélio de Laurentiis n’a pas la moindre intention d’entrouvrir la porte à Khvicha Kvaratskhelia. Même dans le cas où le PSG posait 110 millions d’euros sur la table, soit la somme évoquée par le média transalpin, rien ne devrait changer pour autant.
Après la mauvaise saison proposée par les joueurs napolitains, Antonio Conte, nouvellement intronisé, espère bien pouvoir compter sur le joueur de 23 ans. En ce sens, une prolongation serait toujours dans les tuyaux. Qu’on se le dise : le PSG va devoir cravacher s’il veut recruter Khvicha Kvaratskhelia…
- À lire aussi : L1 : les dates du Classique entre le PSG et l’OM dévoilées !