Khvicha Kvaratskhelia, le feuilleton se poursuit
Cet été, le Paris Saint-Germain a l’ambition de renforcer toutes les lignes de son effectif. Les différentes priorités commencent d’ailleurs, doucement mais sûrement, à ce préciser pour chaque poste. Devant par exemple, Luis Campos est lancé sur la piste de Khvicha Kvaratskhelia, le virevoltant ailier du Napoli. Un dossier des plus complexes sur le papier.
Car oui, les Partenopei ont déjà affiché leurs intentions : un départ de leur joyau est inenvisageable. Pourtant, il y a peu, son agent, Manuka Jugeli, a clairement indiqué que Khvicha Kvaratskhelia devait quitter Naples. Et si cette situation ne se décantera pas avant la fin de l’Euro de la Géorgie, la tendance d’un départ se confirme pour le joueur de 23 ans.
- À lire aussi : Mercato : le PSG a pris une décision pour João Neves
Il a fait son choix, une aubaine pour le PSG ?
La Gazzetta dello Sport fait un nouveau point à ce sujet dans ses colonnes du jour. Et pour le journal au papier rose, l’affaire s’annonce très délicate pour le Napoli. En effet, Khvicha Kvaratskhelia aurait bel et bien fait son choix : il désir plier bagages cet été. Un état de fait qui sera apparemment très difficile à inverser, même pour des hommes aussi intransigeants qu’Antonio Conte ou Aurelio de Laurentiis.
Le PSG risque donc d’avoir une très jolie opportunité de boucler la venue du Géorgien. Une fois l’Euro de Kvara conclu, Luis Campos devra ainsi habilement manœuvrer. Mais avec la volonté du joueur, tout semble désormais ouvert. Pour rappel, un accord contractuel existerait entre l’attaquant et le club de la capitale.
- À lire aussi : Mercato : Xavi Simons prêté ? Le PSG a un gros plan B !